Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Miss-Bidouille' Créas
  • Miss-Bidouille' Créas
  • : Ce blog me permet de partager avec vous ma passion pour le serviettage.
  • Contact

Bienvenue


Je vous accueille avec joie dans mon petit atelier.
J'ai fais le ménage de printemps sur mon blog, il ne reste plus que les objets de mon loisir préféré.
Depuis le mois de septembre 2013, je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur pour pouvoir vendre mes créations sur les marchés les foires et dans ma E-Boutique ICI




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 09:01

                       

                      

 

Bonjour et bon Dimanche.

 

Joli coffret en bois pour les amoureux des coqs et des poules.

 

Boite en bois "Motifs coqs et poules"
Boite en bois "Motifs coqs et poules"

En vente ICI

 

 

Bonne journée et à bientôt.

Partager cet article

Repost0

commentaires